Gourcuff Gradenigo (24/04/2015)
4.25/5   6 notes
Monet à Giverny est cet amoureux de la campagne qui crée avec sa famille un cadre de vie idéal et préservé, mais il est aussi cet artiste maudit, et désormais reconnu, qui affiche sur ses murs des toiles importantes pour raconter sa vie. Adrien Goetz nous guide dans la maison et les jardins que Monet conçoit comme une oeuvre d'art et où il imagine le cycle des Nymphéas, création majeure à l'origine de l'art du XXe siècle.
Que lire après Monet à GivernyVoir plus

Videos de Adrien Goetz (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adrien Goetz
Dictionnaire amoureux de la Toscane de Adrien Goetz et Alain Bouldouyre aux éditions Plon https://lagriffenoire.com/dictionnaire-amoureux-de-la-toscane.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsplon