Les Précieuses écritures (01/12/2011)
« Sentiments partagés » a pour personnage principal Jérôme Marchand, un adolescent de treize ans, défiguré suite à un tragique accident de voiture. Quelques années plus tard, il devient la bête noire de son collège. Rejeté par tous, on le surnomme “Frankenstein”. Suite à une altercation virulente entre Jérôme et son ennemi juré, Jonathan Perrot, Julie Lanzac intervient et Jérôme tombe éperdument amoureux d’elle. Pourtant, le jeune homme doute des sentiments de celle... >Voir plus
Que lire après Sentiments PartagésVoir plus
Depuis trois ans, je vis avec ce drame. Chaque jour, je me demande si je retrouverai celui qui a fait ça. Tout le monde me rejette, m'évite, alors que je ne veux de mal à personne.

Videos de Nicolas Bouvier (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Bouvier
"On ne fait pas un voyage, c'est le voyage qui nous fait" - Nicolas Bouvier La Ride : un road movie où l'amitié vous guidera d'un coup de pédale dans une aventure au coeur de la France !
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2766780/simon-boileau-la-ride
#bdadulte #buddymovie #velo #france #ride #evasion #amitié #voyage @editionsdargaud