Pierre Girard (II) (Traducteur)
Albin Michel (26/02/1998)
2.43/5   7 notes
Sur cette route déserte, il faisait un temps de fin du monde quand l'accident est arrivé. Heureusement, la fille respirait encore. David Webster décida de ne rien signaler à la police. Une omission.. A peine un mensonge. Il y en aurait d'autres! Cette inconnue sans papiers d'identité, sans bagages, devait, elle aussi, dissimuler bien des choses. Sinon pourquoi aurait-elle fui de l'hôpital et refusé ensuite obstinément d'y retourner? Et d'où provenait cette montre C... >Voir plus
Que lire après Sortie de routeVoir plus
Cela vous est sûrement arriver de choisir un livre par son titre puiser à même un livre que vous êtes en train de lire. Dites-vous, que c'est qui m'est arrivé avec Sortie de Route de Stephen Amidon. Je n'avais aucune attente à part d'être divertie par ce livre. L'histoire plutôt banale raconte un simple accrochage entre David Webster et une jolie fille prénommé Sara. Ce sentant responsable de son malheur, il fera tout son possible pour l'aider jusqu'en tomber amoureux. Tout commencera par un mensonge par-ci et puis un mensonge par-là et tranquillement il ne pourra pas la quitter. Dans le même ordre d'idée, il le suicide suspect d'un millionnaire et les policiers aux alentours mènent l'enquête. Pendant une partie du livre, on sent que c'est en partie Sara qui tient David mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir chaque personnage ont une raison d'être là dans cette petite ville champêtre. Je ne m'attendais pas à un punch de cette avergure à la fin du livre sans vouloir vous vendre la mèche.