EAN : 9782900205020
Readiktion (01/09/2017)
4.5/5   2 notes
Un banquier sans pitié et un PDG dénué de remords sont kidnappés de la même façon dans un ascenseur luxueux et se réveillent dans un bâtiment vide et glauque dont il semble impossible de sortir. Est-ce une punition pour ces deux hommes à la tête d’entreprises qui façonnent le monde ? Une quête infernale ? Une lutte pour la survie ? Débute alors, dans ce labyrinthe de béton, une course contre la montre ponctuée de choix dont l’enjeu pourrait bien changer la face du m... >Voir plus
Que lire après L'AscenseurVoir plus

Bird box par Malerman

Bird box

Josh Malerman

4.05★ (1599)

Si vous connaissez le principe du livre dont vous êtes le héros, le site dont est extrait ce roman interactif propose de vous guider et d'éprouver personnellement votre histoire. Un concept ludique, accessible qui vous embarque facilement en quelques clics. Vous pourrez lire depuis votre tablette ou votre téléphone, à tous moments pour votre confort et plus grand plaisir de lecteur.

L'ascenseur est un roman stressant, haletant qui nous procure un sentiment de peur, d'angoisse et d'adrénaline. On s'inquiète de la portée de nos choix à chaque prise de décision, changement de direction. C'est très rapide et immédiat comme sensation. Mais il y a aussi la possibilité d'en faire une lecture multiple et plus fouillée en optant pour toutes les alternatives. Un choix de lecture définitivement contemporain, joueur et jouissif qui se révélera une pause à tout moment dans votre quotidien.

Readiktion saura répondre à tous les goûts des lecteurs puisqu'il propose Aventure, Thriller, Romance... Les temps de lecture sont indiqués, ce qui est un plus pour s'organiser.

Tout est bien pensé chez Readiktion pour faire apprécier la lecture en instantané avec le maximum de sensations.
Lien : http://www.sophiesonge.com/a..