EAN : 9782729119461
Editions de La Différence (08/09/2011)
Tobias a grandi dans l'obsession d'épier ses parents. A l'adolescence, alors que l'oculiste lui diagnostique un astigmatisme, Tobias comprend qu'il possède la faculté de capter ce que les autres ne voient pas. C'est ainsi que naissent sa fascination pour la religion, ses envies de s'infliger des pénitences ou de réaliser des miracles. Toujours extravagant, parfois hilarant ou attendrissant, Tobias, l'apprenti saint, est le centre de sa famille dont le père est un ch... >Voir plus
Que lire après Le Paradis, c'était nousVoir plus
Ce second roman de Rosa Beltran est une satire acerbe de la classe moyenne mexicaine de la fin du 20ème siècle, et viatique par lequel Rosa Beltran met l'accent sur ce qu'elle considère comme une crise socio-culturelle traversée par son pays et vécue à travers la cellule de base qu'est la famille.