EAN : 9782035959515
Larousse (13/02/2019)
3.83/5   9 notes
Vous voulez établir un véritable échange avec l’autre ? Vous affirmez et exprimer vos besoins ? Posez vos limites et savoir dire : NON sans déclaration de guerre ni crise de nerfs ?
Alors, initiez-vous en 50 règles d’or à la Communication Non Violente et à la méthode OSBD (observation, sentiment, besoin, demande) et vous établirez une relation gagnant/gagnant avec l’autre dans tous les domaines de votre vie.
Que lire après Les 50 Règles d'Or de la Communication non violenteVoir plus
Pour ma part, ce livre a été une bonne piqûre de rappel en ce qui concerne la CNV.

A travers les 50 règles vous découvrirez rapidement et facilement les bases de la CNV.
Un bon petit outil pour ceux qui se posent des questions et qui souhaiteraient pratiquer la CNV.
Un petit livre très sympa, avec beaucoup d'exemples et qui peut se lire en moins de une journée ! Je trouve juste qu'il manque quelques exercices. J'aimerais ça intégrer d'avantage de CNV dans ma vie de tous les jours. Reste juste à le mettre en place ! Autre mini reproche, les illustrations ne sont pas toutes cohérentes.