Editions Jets d'Encre (01/06/2020)
4.67/5   3 notes
"Qu’est-ce que tu fais dans la vie ?", c’est l’une des premières questions que l’on pose quand on rencontre quelqu’un. Pour beaucoup, cela veut dire : « quel est ton métier ? » Car, en France notamment, le travail tient une part importante dans l’image que l’on renvoie aux autres. Alors on se donne à fond pour accomplir ses objectifs professionnels… sans s’apercevoir que l’on se détruit parfois en chemin. Burn-out. C’est ce qui est arrivé à Caroline… Dans ce témoign... >Voir plus
Que lire après 11 mois hors du tempsVoir plus
Caroline Chanclu nous parle a la fois simplement, ouvertement et de manière très intéressante de son burn-out.
Le livre fourmille de bonne idées, nous commençons par une enquête policière que je vous laisse le soin de découvrir. Ensuite arrive la partie témoignage tout aussi captivante, avec la aussi de belle idée t'elle que la discution entre le cerveau et le corps.
A la fois captivant, touchant et rempli d'espoir, un livre qui peut aider bon nombre de personnes, mais aussi permettre au autres de ne pas tomber dans cette spirale infernale.
Je recommande sans hésitation.