L'Avant-scène (19/05/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour cette neuvième édition des Intrépides, six autrices issues du monde des lettres et du spectacle ont composé chacune une pièce courte autour du thème : « dialogue(s) ». Le dialogue avec la mère, l'amie, l'inconnue, le fils ou l'amant, est nourri de souvenirs, de chansons, d'amour, ou réinventé a posteriori. Tendre, drôle, douloureux, intense, impossible, il peut revenir comme un écho et rythmer une vie comme un refrain, en être le point d'ancrage. Les dialogues ... >Voir plus
Que lire après DialogueVoir plus

Video de Agathe Charnet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agathe Charnet
12 juil. 2022 Speed dating avec Agathe Charnet, autrice et metteuse en scène du spectacle CECI EST MON CORPS . En direct du festival d'Avignon, découvrez 𝗖𝗘𝗖𝗜 𝗘𝗦𝗧 𝗠𝗢𝗡 𝗖𝗢𝗥𝗣𝗦 sur OPSIS : bit.ly/Ceciestmoncorps Un récit sans concession qui relate par fragments l’histoire du corps d’une femme de trente ans et scrute la construction de l’injonction à l’hétérosexualité et la question de la visibilité lesbienne. Avec Toute La Culture #FDA22