La Table ronde (14/02/2001)
Je voudrais revivre avec toi. Aujourd'hui. On va vers ces retrouvailles maintenant. Mon amour. Les mots simples ne sont pas simples à prononcer. Le présent de la présence, c'est toi. C'est rare. Difficile. Aller vers ça, malgré tout. je ne suis pas doué. Tu m'aideras. Même si personne ne mérite d'être aidé. N'est digne de foi. Moi non plus. Je t'écris parce que, après ce livre, t'appeler mon amour est redevenu possible. Par la fenêtre de la fermette les orages ont ... >Voir plus
Que lire après Mon amourVoir plus
« Besoin ce matin de la vie. Mon quotidien dépressif fait de rien un enfer. Ma femme confirmera. Au réveil ce vide. Les choses sont là. Du bleu comme d’habitude, par dessus le balcon. Toulouse. Sur nos toits orangés les tuiles n’ont aucun état d’âme. Je ne sais jamais dans quel état au réveil, mon vrac va me retrouver. Rien n’est si dissemblable à moi que moi-même »
« « J’écoute ta gorge lire ces feuillets couverts de taches, zébrés de ratures. (...) Ton corps est devenu ma parole. Je supprime quand tu ne sens pas. Quand ça te va, je respire mieux (...) Mes figures de parole, tu leur prêtes voix (...) Je n’ai jamais rien écrit. Tu as tout inventé ».

Video de Yves Charnet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Charnet
Yves Charnet - Miroirs de Julien l'.Yves Charnet vous présente son ouvrage "Miroirs de Julien L" aux éditions Au diable Vauvert.http://www.mollat.com/livres/yves-charnet-miroirs-julien-l-9782846264044.htmlNotes de Musique : Sol y Sombra - 1 - al Cid de Salteras