Dominique Leroy (20/07/2016)
Une agence immobilière qui met en relation propriétaires esseulées d'un certain âge et jeunes étudiants sans le sou, une AMAP conviviale où l'on ne goûte pas qu'aux fruits et aux légumes, un site Internet sur la sexualité qui crée des scoops, un bar-hôtel qui cacherait un réseau de prostitution et un château où se déroulent de somptueuses fêtes réservées à la haute société : ces cinq « affaires » alertent la police, la gendarmerie ou la presse. Toutes sont classées ... >Voir plus
Que lire après Cinq affaires classées XVoir plus
Avant de vous donner mon avis global sur ce livre de ChocolatCannelle, je vais vous donner un petit résumé de mon cru des trois premières histoires, pour les deux autres, il vous faudra les découvrir par vous-même, il faut bien que je laisse planer un peu de mystère ☺

Appartements contre service :

Une expérience de carrière hors du commun, entre agence matrimoniale et agence immobilière.

Des femmes louant des appartements contre certains services.

Des jeunes hommes qui y trouvent leurs compte vu qu'ils n'ont pas de loyer à payer et qu'ils se font plaisir tout en pratiquant un sport que tout le monde aime : le sexe.

Rififi à l'AMAP :

Quelques réunions organisées par l'AMAP, des réunions basées uniquement sur le sexe entre adultes consentants, du sexe en veux-tu en voilà.

Avec cette histoire, vous ne verrez plus vos légumes de la même manière.

Www.sex-info.net :

Licenciée de son poste, une jeune femme va ouvrir un site internet principalement basé sur le sexe. Très vite, elle aura des propositions de reportages, dont une dans un centre libertin qui vient d'ouvrir ses portes à la clientèle.

Quelle ne sera pas sa surprise lorsque dans ce club, elle croisera une de ses anciennes connaissances.

Les histoires de ce livre de ChocolatCannelle, sont écrites de manière à ne pas être choquantes, nous les lisons comme si nous lisions un lire qui n'est pas basé sur l'érotisme.

Chacune de ces histoires se lit de manière naturelle, les passages un peu plus chaud ne sont pas du tout choquants, et c'est ce qui fait que ce livre est accessible au plus grand nombre, voir même des débutants dans le domaine de la lecture érotique.