Luc de Rancourt (Traducteur)Robert Ludlum (Antécédent bibliographique)
Le Livre de Poche (02/06/2010)
3.5/5   32 notes
Réseau Bouclier, Tome 07:

d'après Robert Ludlum

Sur une île désolée du Grand Nord canadien, un bombardier se fracasse contre un glacier d'altitude. Certes, cet avion n'est qu'une relique de la guerre froide, mais la menace qu'il représente pour le monde n'en est pas moins réelle deux tonnes d'anthrax militarisé se trouvent à bord de l'appareil... Le lieutenant-colonel Jon Smith, bras armé du président des Etats-Unis, est chargé, avec ... >Voir plus
Que lire après Le danger arctiqueVoir plus
Bouddha par Cussler

NUMA Files

Clive Cussler

3.45★ (1829)

12 tomes

Jon Smith et son ex-belle soeur, un héritage de la guerre froide et de la mort de Staline, des méchants méchants et Jon Smith gagne à la fin...
Il faut que j'arrête la série du réseau Bouclier, c'est toujours la même chose, aucun intérêt.

Je vais revenir aux vrais Ludlum...
Un roman d'aventures efficace, dans lequel les séquences d'actions, les crimes des vilains et l'hostilité de la nature distillent un suspense permanent.
Livre prêté par Laurent (mon cousin).C'est efficace comme littérature : ca déborde de testostérone, mais ca détend.

Cela dit, toutes ces consignes étaient pour la forme. Dans les eaux glaciales du détroit, le temps maximum de survie ne dépassait pas quelques minutes.
"- Le moment me semble bien choisi pour faire un mot d'esprit, ajouta froidement le professeur Metrace. Un volontaire ?".
Elle était toute pâle, mais se maîtrisait, à sa façon