Un roman qui se lit facilement. suspens, rebondissement et faux-semblant, l'attirail du bon polar. Mais ce n'est pas non plus le meilleur de Coben ou tout du moins de Myron Bolitar. Une intrigue que j'ai trouvé moins travaillé et accompagné de personnages trop caricaturaux. Dialogues toutefois caustiques et jubilatoires.
c'était mon premier Cohen mais je pense que ce n'est pas son meilleur !
En tout cas il se lit très vite, efficace

Cependant, je trouve qu'il y a bcp trop de personnages, j'étais vraiment perdu avec les noms #oups
J'aime bien cet auteur sans l'adorer... car je trouve qu'il est parfois long d'entrer dans l'intrigue. Pour autant celle-ci est bien ficelée et parle d'un milieu où les coups bas et les magouilles ne sont malheureusement pas toujours fictives.
Un bon bouquin de Coben. Une valeur sure si l'envie nous prend d'un petit polar tranquille.
J'avais vu et feuilleté de nombreux livres de Harlan Coben sans jamais me décider d'en acheter un. Et comme on dit c'est l'occasion qui fait le larron. J'ai vu ce livre chez ma grand-mère, je lui ai emprunté.
Il me m'a pas fallu longtemps pour le lire. D'accord je suis en vacances. Mais c'était tout de même une lecture très plaisante, drôle et qui ne prend pas la tête.
Myron, le personnage principal, est très sympa avec un humour un peu particulier qui ne plait pas à tout le monde (en particulier aux flics). Cependant moi j'ai adoré son ami et associé Win, le psychopathe de la haute.
Le contexte est original et il faut dire que j'adore le tennis donc ça aide sans pour autant que ça soit très important. (Oui pas besoin d'aimer le tennis pour apprécier ce bouquin).
Cependant ce n'est pas révolutionnaire même si l'enquête est bien faite. Pas trop tortueux, pas de preuve extravagante à l'expert Miami, pas facile de trouver à l'avance la clé du mystère.
Plutôt déçue par cet opus de la saga Bolytar!! Ca reste toujours agréable à lire, les personnages sont toujours sympathiques mais le dénouement de l'intrigue est vraiment très très très prévisible...
Thriller sympathique grâce à ses personnages plus que pour son intrigue.
Premier Coben pour moi et je suis bien déçue... Beaucoup de longueurs, ce n'est qu'au 3/4 du livre que j'ai été prise dedans, et le dénouement se devine très (trop ?) rapidement, donc aucune surprise au final. Heureusement que le livre se lit facilement et que les personnages sont un minimum intéressants. Je vais plutôt me tourner vers "Ne le dis à personne" la prochaine fois, je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise cette fois-ci.
On retrouve nos deux amis Myron et Win pour une nouvelle intrigue, ça rebondit un peu, mais ça manque de slice et l'effet n'est pas celui que j'attendais. le suspense n'y est pas tant que ça mais ça reste un bon polar pour passer un bon moment dans le train.
Les fans de Myron devraient apprécier.
Comme souvent avec Harlem Cohen, pas de chichi, on va droit au but. Simple et efficace! J'ai retrouvé avec plaisir Myron Bolitar et son ami Win, avec leurs méthodes bien particulières pour mener à bien une enquête qui se déroule cette fois-ci dans le milieu du tennis professionnel. Se lit facilement. Parfait pour alterner avec des lectures plus complexes, plus sombres, plus perturbantes…Personnellement, cela m'a permis de me « rafraîchir » un peu l'esprit.