Thriller haletant extrêmement bien ficelé avec une trame bien maîtrisée. L'auteur prend tout son temps à mettre tous les éléments de l'intrigue en place et nous gifle littéralement avec un épilogue rocambolesque. Un bon page-turner, du Coben quoi.
Du bon Coben. Malgré le temps, il continue à nous surprendre.
Un Harlan Coben très réussi : un énigme renouvelée, un style vif et précis et une intrigue très bien ficelée. Moi qui avais un peu déserté cet auteur, j'ai retrouvé le plaisir de le lire en découvrant Fool me once.
Bon moment de lecture avec ce livre
La fin est originale et surprenante
Bon suspens. On ne le lâche pas
J'ai beaucoup apprécié la construction de l'intrigue, les éléments de résolution dévoilés progressivement jusqu'au dénouement qui m'a surprise. En revanche, je suis un peu déçue par le côté caricatural de certaines scènes ou des personnages.
Je n'ai pas trouvé le personnage principal, ni l'histoire très cohérents tout le long du roman mais je suis néanmoins satisfaite de l'avoir lu jusqu'au bout. En effet la fin pourrait justifier les moyens.
Ce livre m'a tourné la tête : j'ai ADORE !!
Suspens, tensions, doutes,… Tout est présent pour qu'on se pose autant de questions que le personnage principal du livre... On pense comprendre des pistes et quelques pages plus tard on se rend compte qu'on a tort… On pense à nouveau connaitre le dénouement avec des nouveaux éléments, et ce n'était que poudre aux yeux...
Et le dénouement est juste incroyable ! J'en suis restée PAF !
Je suis fan Harlan Coben et je vais me laisser tenter par les autres oeuvres de cet écrivain que je n'aie pas encore lues !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Livre lu en 1 semaine adepte d harlan coben, ai beaucoup aimé le suspense tout au long du livre.J ai tellement était prise par l intrigue que je n arrivais pas de m arrêter de lire , on ne se doute pas de la fin....Suspens à lire.
Fidèle je suis, fidèle je reste... Mais j'ai été moins captivée que d'habitude!