Rebondissements, coups de théâtre, suspens, fin originale, bref tout est fait pour tenir le lecteur en haleine jusqu'au bout. Bref du très bon Harlan COBEN ! Une valeur sûre, on est sûr de ne pas se tromper !
Maya ex militaire atteint de trouble post traumatique 2 drames à 4 mois d'intervalle . Sa soeur et son mari . elle mène une enquête pour découvrir qui les a tué . Elle va donc fouiller dans le passé 17 ans en arrière et découvrir une histoire de famille.

Très bon thriller de coben qui manque un peu de peps à la fin . Lecture fluide . Une histoire addictive . le personnage principal n'est pas attachante un peu antipathique .
J ai dévoré ce roman d harlan coben qui ne m a jamais déçue. Suspense haletant comme j aime tant.
Livre très prenant que dévoré en trois jours. La fin est plutôt surprenante mais bien construite. le seul bémol serait que ça traine parfois en longueur sur le passé militaire de Maya et son stress post-traumatique, qui n'est pas des plus passionnant.
J'étais anxieuses a l'idée de lire "Double piège" je craignais de trouvé le coupable rapidement et bien sûr j'avais tord j'avais des doutes j'étais proche en même temps loin mais je me suis laisse avoir embobiner alors j'adore
Ma critique ne sera peut être pas très objective mais j'adore l'auteur et l'histoire est palpitante. Jusqu'à la dernière ligne le suspense règne! J'admire les rebondissements et la surprise à chaque fin de livres d'Harlan Coben!