AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,72

sur 1113 notes

Critiques filtrées sur 1 étoiles  
Quelle deception !
Ce livre n'est qu'une succession de clichés! Coben tire toutes les ficelles déjà connues du genre (pas très subtilement) et rajoute une petite couche de "modernité " avec sa super journaliste (au physique avantageux!) qui enquête de chez elle en cherchant ses infos sur le net et facebook (c'est son ado qui lui apprend à se faire des amis facebook, parce qu'elle est futée mais pas trop quand même).
cliché sur les médias, les series tele...
Au moins une originalité: c'est la 1ère fois que je vois un légiste incapable de donner la cause du décès...
Pour résumer: je me suis ennuyée, j'ai traîné dans ma lecture, j'ai failli arrêter avant la fin et la réplique finale m'a carrément achevée ! Mais rien que pour cette dernière, ça valait le coup de lire jusqu'au bout ! Un peu plus et je versais une petite larme .


Lien : http://lesgridouillis.over-b..
Commenter  J’apprécie          40
Petite déception à la lecture de mon premier roman de Coben : une cascade de clichés grossiers cache les avantages d'une intrigue, il est vrai, assez prenante.
Commenter  J’apprécie          20
En un mot: décevant! le suspens n'est pas au rdv, l'intrigue est banale et on connait la fin après quelques pages. Il n'y a meme pas la dose d'humour des histoires de la série Bolitar.
Commenter  J’apprécie          20
Moins convaincant - quant à moi- que les autres Coben ...
Commenter  J’apprécie          10
Harlan Coben écrit généralement des romans policiers bien ficelés et celui-ci ne fait pas exception. En partant de l'arrestation de Dan, on se retrouve très vite plongé dans son passe. Tout le monde semble avoir quelque chose à cacher. J'aime le fait qu'Harlan Coben prenne le temps de développer la personnalité et la vie de ses personnages. Bien sûr, c'est aussi parce que tout le secret de l'intrigue réside dans le passe des protagonistes et au final, on se laisse facilement porter par l'histoire.
Ce n'est pas le meilleur des romans d'Harlan Coben et l'histoire ne présente rien de très marquant. Néanmoins, il permet de passer un bon moment et de se plonger dans une histoire à suspens sans en ressortir déçu.
Lien : http://latetedansleslivres.w..
Commenter  J’apprécie          00
Bien que je reconnaisse avoir terminé ce roman assez rapidement, en me laissant porter par « l'affaire », il faut admettre que je n'ai pas été transportée par cette lecture. En m'attaquant à un polar, je m'attends sans doute trop à des scènes frissonnantes, des personnages détaillés, des rebondissements terribles ; et là … j'ai trouvé cela « gentillet »…
J'ai tourné la dernière page il y a 72 heures, et c'est à peine si je pourrais vous en relater l'histoire dans les grandes lignes…Un polar dont l'histoire s'oublie si vite, à mon sens, c'est un bouquin râté…

MA CHRONIQUE COMPLETE SUR MON BLOG POUR LES CURIEUX !


Lien : http://lapublivore.wordpress..
Commenter  J’apprécie          00
Je lis les romans de Coben depuis son premier paru en France : "Ne le dis à personne" que j'avais beaucoup aimé ! Par contre je n'ai jamais adhéré à son héros Myron Bolitar, j'ai donc zappé les livres le concernant. Je n'ai pas lu non plus son dernier : "Sans un adieu"...
Lien : http://jazz-crime.over-blog...
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (4352) Voir plus



Quiz Voir plus

Harlan Coben, presque...

Ne le ... à personne ?

dis
donne

5 questions
407 lecteurs ont répondu
Thème : Harlan CobenCréer un quiz sur ce livre

{* *}