EAN : 9782070599790
Gallimard Jeunesse (11/05/2016)
4.25/5   2 notes
Bonjour, je Bonjour, je m'appelle Anna Lisa, docteur Bonheur. Je fais le même métier que ma maman: elle redonne le sourire aux gens qui ont l'air triste. J'ai mis mon déguisement d'infirmière et je me suis installée dans son cabinet. C'est comme ça que j'ai rencontré Édouard. Il a un problème de papa et moi, Anna Lisa, j'ai une solution...
Que lire après Anna Lisa, docteur BonheurVoir plus

critiques presse (1)
Ricochet
12 septembre 2016
Un premier roman joliment ficelé et bien écrit sur un sujet sensible.

Videos de Eoin Colfer (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eoin Colfer
« Ce polar est un régal d'émotion, dopé à l'humour noir et aux punchlines d'enfer. » Causette
Qui a assassiné Amy Colfer, proxénète notoire ? Telle est la question qui ne cesse de hanter son fils, Cyrus, depuis une quinzaine d'années. Un nouveau meurtre relance le cold-case. le jeune homme décide alors de revenir à San Francisco, dans le milieu interlope qui était le sien. Guidé par une soif de vérité et de vengeance, Cyrus Colfer – mi-truand, mi-indic – mène l'enquête de son côté, avec détermination. À un détail près : il est devenu aveugle.
Pour en savoir plus : www.editionspoints.com/ouvrage/le-gout-du-rouge-a-levres-de-ma-mere-gabrielle-massat/9782757888087