ISBN : 291545339X
Éditeur : Editions Ere (2007)


Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes) Ajouter à mes livres
L'hôpital psychiatrique dans lequel vous séjournez est en proie à l'agitation. Vos voisins de cellule sont fébriles, le personnel soignant tendu ; les rumeurs se répandent, les incidents se multiplient. Vous ne voyez pas le rapport entre le trafic d'organes orchestré pa... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(1)

> Ajouter une critique

    • Livres 3.00/5
    Par Kenehan, le 15 octobre 2011

    Kenehan
    Plutôt intéressant si l'on est fan de la série Buffy contre les vampires. Ce livre-jeu nous amène quelque part non loin de l'univers de Buffy mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Les personnages sont là, l'intrigue aussi dans un certain sens mais au fond quelque chose cloche.
    Malgré tout ce livre part d'une excellente idée : être entrainé dans les méandres d'un univers télévisuel en incarnant un personnage amnésique et incarcéré dans un asile. Ce qui fait écho à l'excellent épisode 17 de la saison 6 de Buffy.
    On se prend très vite au jeu et on se laisse aller entre le destin et nos choix. du coup l'immersion est totale.
    Pour autant ce livre est bien trop court et n'offre pas assez de possibilité et encore moins de fin possible. du coup, on peut vite se lasser et l'oublier sur l'étagère avant de se précipiter pour revoir la série télé.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (0 votes positifs)

> voir toutes (13)

Videos de Chloé Delaume

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Chloé Delaume

Chloé Delaume: "Une femme, la fin d'un cycle de l'autofiction" .
Presqu'une histoire d'amour avec Chloé Delaume, le 31 janvier 2012, autour de la parution de son roman, Une femme avec personne dedans (Seuil). Par Christine Marcandier & Vincent Truffy.








Acheter sur Amazon

Faire découvrir La nuit je suis Buffy Summers par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz