Payot et Rivages (01/11/2018)
3.33/5   3 notes
Cadette des six légendaires sœurs Mitford qui défrayèrent la chronique en Grande-Bretagne, Deborah (1920-2017) fut duchesse de Devonshire et châtelaine de Chatsworth, le Versailles anglais. Elle aimait écrire dans la presse des textes qui enthousiasmaient ses lecteurs. Les meilleurs sont rassemblés ici. La duchesse distille à chaque page l’« humour Mitford », parlant avec la même verve de son enfance excentrique, de ses poules bien vivantes ou en porcelaine, de son ... >Voir plus
Que lire après Les Humeurs d'une châtelaine anglaiseVoir plus
Arriver à la fin d’une histoire passionnante ou assister à la mort inévitable du personnage d’une biographie, c’est perdre un ami qui vous est devenu indispensable de jour comme de nuit grâce aux bons offices de l’auteur.