Yves Dewulf (Autre)
Editions des Montagnes Noires (17/10/2019)
0.5/5   1 notes
Qui tente de racketter les « Son et Lumière » de Bretagne ? Avec son succès sans cesse croissant, la représentation de l abbaye de Bon-Repos en Saint-Gelven, dans les Côtes-d Armor, serait-elle devenue la proie d une mafia ? Tentative de crime ou accident, le scénariste est découvert, une flèche plantée dans la poitrine, gisant entre les fauteuils du spectacle. Etait-il devenu gênant en voulant ajouter l arrivée des Vikings dans la célébration historique ? Son ami, ... >Voir plus
Que lire après La flèche de l'abbaye de bon reposVoir plus
Des Babelionautes, je suis le seul à avoir lu ce bouquin?? !!
Heureusement, c'est écrit gros, pas très épais, 245 pages. Et encore, si on retire les références aux grandes surfaces comme Intermarché, LIDL, Leclerc, ( tien je n'ai pas vu Carrouf. Auchan etc... ) mais peut être l'auteur n'a-t-il des actions que dans ceux qu'il cite; des virgules " en veux-tu, en voilà " à tel point que l'on se demande si réellement ce n'est pas fait pour grossir le livre ( en volume ) .
Le plus important, me direz vous, serait l'histoire ? Oui, mais là, non. Nulle, l'histoire.
J'oubliais le pompon : A ceux qui connaissent ce phishing : il parle du hacker qui a piraté vos appareils et mis en place un virus sur les liens administratifs et commerciaux visités et finit par vous réclamer des bitcoin... C'est à croire qu'il l'a reçu. Ce phishing est retranscrit mot pour mot.
Bref, quand je pense que 5000 personnes ont lu ce livre et que j'en fait partie !!!