ISBN : 2715225970
Éditeur : Mercure de France (2006)
Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une critique Ajouter une citation

> voir toutes (3)

Videos de Gisèle Fournier

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Gisèle Fournier

Gisèle Fournier, "Le dernier mot" .
Gisèle Fournier a travaillé à Paris de nombreuses années en tant qu?analyste financier. Installée à Genève depuis la fin des années 90, elle se consacre désormais à l?écriture. Elle publie son premier roman, "Non-dits", en 2000, chez Minuit. Suivront trois romans et un recueil de nouvelles, tous édités par le Mercure de France. Son dernier roman, "Ruptures", a obtenu le prix Bibliomedia Suisse en 2008 et le prochain, "Le dernier mot", paraît en septembre 2010.








Acheter sur Amazon

Faire découvrir Chantiers par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (1)

> voir plus

Quiz