Alors n'en déplaise à certains, j'ai un assez bon sens de l'orientation. Certes, j'ai mes repères assez typiquement féminins, mais l'important c'est bien d'arriver à bon port, non ?! Et toc dans ta face la connasse (ou le connard).
Oups, je me laisse aller, mais que voulez-vous j'assume pleinement mon imperfection. Et oui, j'ai eu aussi envie d'égorger mes propres enfants de temps en temps. Et aussi ceux des autres !
Je suis également une sociopathe de haut niveau.
Bref, je suis moi et certainement une des très nombreuses copines d'Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard pour le coup.

Plus sérieusement, si j'y arrive, ce second opus est aussi bon que le premier. On y retrouve les mêmes qualités et on s'amuse toujours autant. On relativise encore plus. On est souvent d'accord, on rit et perso, ma grande Pestouille m'a piqué le livre à peine l'ai-je refermé. Ça c'est trop top de pouvoir partager ça avec elle.
Humour, humour pour ne plus pleurer sauf de rire.

Lien : http://espace-temps-libre.bl..
On a beau dire que c'est de la "littérature" facile, je me laisse prendre à chaque fois ! L'allusion aux oreilles des cockers déprimés pour décrire la poitrine d'une femme "normale" après son accouchement m'a fait hurler de rire :-) Je suis bon public je crois.. C'est plutôt drôle et sans prétention : que demander de plus ???
Je me suis dit, la suite peut être différente, voir mieux. Seulement le numéro deux est toujours un remakedu un. Celui-ci est un bon exemple.

Comment faire un tome 2 ? Prendre les mêmes thèmes et phrases et trouver des synonymes. Voilà !
C'est vraiment dommage, toujours cette histoire de femme "normale " qui est une femme qui couche sans cesse à droite à gauche, qui est bourrée nuit et jour et fait des caprices.

Au final ce livre c'est plutôt voir qui est la femme"parfaite", le contraire de la femme bourrée.
J'ai essayé et j'ai arrêté au bout de 50 pages...
Un roman que je n'ai pas tellement apprécié...
Je n'ai pas grand chose à dire, je pense que ce n'est pas humour fait pour moi.
Pour une fois, je préfère le tome 2 au tome 1 dans une série. Mais par rapport au tapage médiatique qu'on en a fait, c'est très exagéré, c'est clairement pas la lecture de l'année.
Lien : https://leslecturesdalex.wor..
Petit bouquin distrayant à petites doses. Limite, j'aurais du seulement en lire une page par jour. Mais étant donné que je l'avais emprunté à la bibliothèque, je l'ai lu presque d'un trait et j'en ai fait une indigestion.
Après avoir lu le 1er je ne pouvais pas ne pas lire le 2ème !
Toujours aussi drôle et dans ce 2ème ouvrage, on ne peut que sourire, ou rire aux éclats à certain moment !
Encore un bon moment de lecture détente :)
Oui, enfin la suite d' « Une femme parfaite est une connasse » est sortie. Nous l'attendions toutes ou presque, il faut bien avouer que le premier m'avait bien fait rire, oui, je dois bien l'avouer. Il est vrai que je m'étais retrouvée certaine fois mais aussi quelques unes de mes amies ou des proches tout simplement. Forcément, j'avais très envie de connaître la suite. Je l'avoue.

En achetant ce livre, je m'attendais à quelque chose de terrible vraiment. Oui, vraiment terrible, je dois bien l'avouer. Et, je n'ai pas été déçue au contraire. J'ai dévorée ce petit livre, j'ai beaucoup rit aussi. Je me suis retrouvée quelques fois mais pas toujours, j'ai surtout reconnu de vraies connasses de l'époque du lycée, vous savez, ces filles qu'on n'aimait pas lors du collège et du lycée. Alors, forcément, il faut avouer que ça fais sourire, n'est-ce pas les filles ?

En tout cas, je ne regrette pas l'achat de ce livre car j'ai vraiment passée un bon moment en le lisant, je dois bien l'avouer. On se retrouve un peu, on retrouve surtout nos pires ennemies et ça fait plaisir, ça fait sourire aussi.

Je le conseille à toutes les filles, les conseils sont vraiment terribles très sincèrement, certains conseils sont vraiment bons à prendre. Bref, un livre à lire, il est super !
Un format poche idéal pour le sac à main.Des sourires arrachés, des situations rencontrées .Synthèse de la lecture je ne suis pas une femme parfaite mais un peu conasse sur les bords.( j'ai une copine qui est parfaite) faut il lui offrir ce livre? J ai lu en meme temps la version illustrée, les dessins mettent un peu de piquants.par contre je ne lirais pas les autres volumes. On en fait vite le tour.
Petite lecture de métro : Format pratique et mise en page adaptée à la lecture dans les transports. C'est un livre facile à lire et dont on peut facilement arrêter la lecture.
J'avais entendu parlé du tome 1 mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire. Et j'avoue qu'en le feuilletant, je pensais que je préfèrerais mettre un peu plus d'argent pour un roman ou autre. J'avais hésité longuement pour finir par le reposer dans son rayon en espérant ne pas le regretter.
Tout récemment, l'occasion me fut offert de lire le tome 2. Ne pas avoir lu le 1er tome n'enlève en rien les critiques que l'on peut émettre sur ce second volet car ils sont totalement dissociables. Tout ce qu'il me manque est la comparaison entre les 2.
Je m'étais imaginée rire aux éclats, en toute discrétion bien entendu car j'étais observée par les autres voyageurs, mais ce ne fut pas le cas. J'ai souri un peu, beaucoup... mais pas passionnément. La caricature est parfois poussé un peu loin pour rester réaliste. Certaines de nos maladresses face à nos ami(e)s sont considérées dans ce livre comme faisant de nous des femmes parfaites. Il faut être honnête, on ne se retrouve pas uniquement en cette "Bridget Jones" mais aussi dans le rôle de "LA" conasse.
A trop avoir été encensé, on finit par exiger la qualité supérieure et à en attendre trop. La déception est souvent au bout du tunnel et ce fut le cas pour moi. Cette critique va sûrement me faire devenir une "conasse", donc une femme parfaite. Tant mieux !!! Tant de défauts auraient sûrement fini par me rendre dépressive.