ISBN : 2266145436
Éditeur : Pocket (2000)


Note moyenne : 3.61/5 (sur 44 notes) Ajouter à mes livres
Les avocats Rapley, Ravarac, Vitrano et Bogan sont très mécontents : leur associé Patrick Lanigan a disparu avec la bagatelle de 90 millions de dollars. Lanigan est donné pour mort dans l'incendie de sa propre voiture, mais ce dramatique ac... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

Critiques et avis(4)

> Ajouter une critique

    • Livres 3.00/5
    Par Audreyzaz, le 05 août 2008

    Audreyzaz
    Le résumé de l'histoire m'avait pourtant attiré, j'avais hâte de lire ce livre. Malheureusement je n'ai pas été conquise par l'histoire. Beaucoup de personnages, pleins de lieux différents, j'ai eu du mal à me repérer. Une lecture que j'ai trouvé difficile. J'ai même failli abandonner à plusieurs reprises. L'intrigue est interessante à la base mais c'est trop brouillon.
    C'était mon premier livre de John GRISHAM je ne sais pas si je retenterai l'aventure un jour, en tout cas pas pour le moment.
    Ma note : 11/20 pour l'intrigue qui semble intéressante mais pas assez claire pour moi.
    > lire la suite
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)
    • Livres 2.00/5
    Par Avalon, le 19 octobre 2009

    Avalon
    Je ne suis pas une grande liseuse de thrilleur et j'ai commencé ce livre en étant septique. L'histoire était bien menée du début à la fin mais je n'ai pas du tout accroché. Peut-être parce que l'histoire est un peu tirée par les cheveux à mon goût ? Ce n'est pas un livre que je conseille.
    Critique de qualité ? (2 votes positifs)
    • Livres 3.00/5
    Par lucie38, le 06 avril 2012

    lucie38
    Je l'ai lu jusqu'au bout!!! Ouff!
    Bien qui l'intrigue était intéressante, j'avoue que j'ai eu du mal à le lire jusqu'au bout... La multitude de personnage couplé à un passé/présent n'ont pas facilité cette lecture. Néanmoins, l'histoire était sympa!
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)
    • Livres 5.00/5
    Par Jenta3, le 01 octobre 2011

    Jenta3
    Tout m'a plu dans ce livre. La structuration du livre en chapitres pas très longs et divisés par personnage m'a fait lire ce livre très vite sans me lasser une seconde. le suspens, l'histoire, l'humour et le dénouement sont extrèmement plaisants. En bref, ce roman est vraiment le genre de livre que j'aimerai lire tout le temps.

    Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be/archive/2011/10/01/l-associe-de-john-gr..
    Critique de qualité ? (1 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir L'Associé par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Lecteurs (127)

  • Ils veulent l'échanger (1)

> voir plus

Quiz