Le Grand Miroir (01/03/2004)
3.9/5   5 notes
" En définitive, les seules choses qu'il était bon de savoir c'est que, d'une part, il n'avait jamais violé personne et que, d'autre part, l'idée que la personne qu'il allait violer soit l'arrière-petite-fille d'un dignitaire nazi, ça rachèterait un peu son acte, ça le déculpabiliserait, bref ça l'aiderait ".

À travers cinq nouvelles, Thomas Gunzig s'attache à relever la force de l'imaginaire dans le quotidien, le poids du fantasme, la présence des o... >Voir plus
Que lire après Take FiveVoir plus

Videos de Thomas Gunzig (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Gunzig
À l'occasion de la 25ème éditions des correspondances de Manosque, Thomas Gunzig vous présente son ouvrage "Rocky, dernier rivage" aux éditions Au diable Vauvert. Rentrée littéraire automne 2023.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2892690/thomas-gunzig-rocky-dernier-rivage