Glénat (06/06/2018)
1.33/5   3 notes
Rome. Radka Sukova est l’égérie d’un très grand styliste français. Réputée pour avoir les plus beaux yeux du monde, elle nourrit les fantasmes et les convoitises. Très à l’aise avec son statut d’icône, elle déchante le jour où elle apprend que son sosie a été assassinée, énucléée, ses yeux remplacés par deux morceaux de cristal taillé. Cette « signature » ne laisse planer aucun doute : la véritable cible, c’était Radka ! L’enquête, confiée au commissaire Cornélia, l... >Voir plus
Que lire après La mort aux yeux de cristalVoir plus
bof bof

critiques presse (2)
BDGest
06 juillet 2018
Finalement, Lancelot Hammelin et Étienne Oburie n’auraient-ils pas dû limiter leurs ambitions et rester sur un registre plus classique, mais mieux exploité ? La question se pose !
BoDoi
26 juin 2018
La Mort aux yeux de cristal est intéressant. Mais il demeure toutefois un thriller horrifique mineur, ahurissant et peu profond, un exercice de style réussi mais pas au-delà.

Lire un extrait