Docteur Sculo (Autre)
EAN : 9782315019878
Max Milo (01/03/2024)
100 questions que se posent les alcooliques et leur entourageComment savoir si je suis dépendant à l’alcool ? Pourquoi je me sens si mal quand je ne bois pas ? Quand on a été trop loin, pourquoi on retouche à ce poison ? Pourquoi je n’arrive pas à m’arrêter ? Que ressentent mes enfants quand je bois ? Pourquoi se fait-on autant mal quand on boit ? Pourquoi l’entourage nous enfonce ? Peut-on arrêter avec des médicaments ? Qu’est-ce qu’un sevrage ? Quelles sont les pe... >Voir plus
Que lire après En finir avec l'alcool: 100 questions pour sortir de cette addictionVoir plus

Videos de Virginie Hamonnais (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Hamonnais
C'est le récit rare d'une jeune femme à qui tout réussissait, qui est tombée progressivement dans l'alcool et la folie alcoolique. Noyée dans la vodka à 35 ans, Virginie Hamonnais a perdu la garde de son enfant, mené une vie d'errances et de grande souffrance pendant 5 ans. " J'ai entendu dire que pour les malades alcooliques comme moi, il n'y avait que quatre issues possibles : la prison, l'hôpital psychiatrique, la mort ou l'abstinence. Je n'ai pas connu la prison, mais le commissariat de police et la cellule de dégrisement oui ; l'hôpital psychiatrique, j'y ai été une semaine, c'était choquant ; la mort, je l'ai frôlée à plusieurs reprises. Je reviens de loin, de très très loin, mais aujourd'hui j'en suis sortie et je suis totalement abstinente. " https://www.maxmilo.com/produit/noyee-dans-lalcool/