Le Cherche midi (04/09/2008)
3.4/5   5 notes
Conspiration dans l'ombre des palais vénitiens : un formidable thriller historique !!!

1733 : Lorenzo Scacchi arrive à Venise pour travailler à l'imprimerie de son oncle. Très vite, il est ensorcelé par les mutliples sortilèges de la ville. Jus'au'au jour où son chemin croise celui d'une mystérieuse violoniste qui, dans l'ombre de Vivaldi, essaie de faire entendre sa voix. Voulant percer les mystères qui l'entourent, Lorenzo mène une enquête qui va le... >Voir plus
Que lire après L'Héritage vénitienVoir plus
Un polar haletant, un suspense insoutenable dans lequel l'auteur mêle, habilement, érudition, fausses pistes et retournements à travers l'histoire religieuse et musicale de Venise.
mpossible d'en dire plus sans dévoiler les tenants et aboutissants de cette incroyable conspiration imaginée par David Hewson.
Une chose est sûre : une fois ce polar commencé, il est carrément impossible de le lâcher, tellement c'est passionnant !!!!!!!

Toute vie est jalonnée de croisées des chemins, de moments où il convient de faire des choix cruciaux, que ceux-ci nous siéent ou pas. Le fait même de se dérober face à ces décisions est un choix en soi, un choix que, bien souvent, on ne met pas longtemps à regretter amèrement.

Videos de David Hewson (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Hewson
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Octobre de Søren Sveistrup et Caroline Berg aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/142554-nouveautes-polar-octobre.html
The killing de David Hewson et Anath Riveline aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/146375-article_recherche-the-killing.html