Albin Michel (15/09/2015)
3.67/5   9 notes
Une femme de ménage, Alvirah Meehan, qui gagne des millions à la loterie, voilà qui peut ouvrir l'appétit de malfrats à l'affût d'argent facile.

Et s'ils enlevaient Willy, son fidèle époux ?

C'est compter sans l'astuce et la détermination d'Alvirah, qui va se lancer sur la piste des ravisseurs. Willy, plombier de son état, lui fournira tous les " tuyaux " susceptibles de l'aider à retrouver sa trace.

Une nouvelle trépi... >Voir plus
Que lire après Recherche plombier désespérémentVoir plus
On retrouve ici le couple Alvirah et Will Meehan, qui ont gagné à la loterie. Cette richesse imprévue inspire des malfrats qui décident d'enlever Will afin d'obtenir une rançon. Will, ex-plombier, donne alors des tuyaux afin que son épouse retrouve sa trace.
Une petite nouvelle d'un kidnapping d'un plombier. La nouvelle est très courte donc l'histoire est rapide mais claire et sympa. Ça se lit hyper facilement, ça m'a permis de passer 45 min de lecture tranquillement. Il faudra vraiment que je découvre Mary Higgins Clark avec un de ses romans

Willy fit mine d'être impressionné par la générosité de Tony.
"Vous allez la fermer, oui ? Aboya Clarence depuis son lit. J'ai la tête en marmelade."
Willy pria silencieusement Dieu tout en proposant : "Tu sais que je pourrais arranger cette fuite si j'avais seulement une clé à molette et un tournevis."

Lire un extrait