EAN : 9782874891946
Weyrich (10/11/2013)
Ce livre dresse le portrait d'un pays étonnant et d'une nation face à d'immenses défis. Ses richesses, humaines et naturelles, sont aussi vastes que l'étendue de son territoire. Ce pays, à la taille d'un sous-continent, est l'objet de toutes les convoitises. Son patrimoine exceptionnel aiguise les intérêts croissants. Poumon d'une planète menacée par l'évolution de son climat, le Congo possède des ressources multiples dont les potentiels sont énormes. L'agriculture,... >Voir plus
Que lire après Congo Pays Magnifique (Nouvelle Édition Enrichie)Voir plus
Le livre décrit le Congo région par région. Les photos sont très belles, mais le texte est un peu vide.

Video de Alain Huart (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Huart
Congo 1000 couleurs Alain Huart Weyrich EditionÀ travers ce nouvel album photographique, Alain Huart nous montre toute la beauté du Congo rural, celui qui respire encore l’authenticité et qui nourrit l’espoir que l’agriculture offre enfin une alternative à l’exode rural. Le nouveau livre d’Alain Huart est en librairies en Belgique et en route pour le Congo !