Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Editions Harlequin (2009)

Note moyenne : 3.29/5 (sur 7 notes) Ajouter à mes livres

Le jour de son quinzième anniversaire, à La Nouvelle-Orléans, Abby Chastain a vu sa mère se jeter par la fenêtre de l'hôpital psychiatrique Notre-Dame-des-Vertus où celle-ci vivait enfermée, victime d'hallucinations. Et... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Candice, le 30 décembre 2012

Candice
    Au début je me dis: Mais pourquoi je lis ce livre ?
    C'était vulgaire (plein d'allusions sexuelles) et convenu (bonjour le cliché de l'héroïne belle et mystérieuse qui cache une blessure secrète). ça ressemble à un scénario hollywoodien pas à un livre.
    Mais au fil des pages on se laisse prendre par l'ambiance, on flippe et on veut savoir la suite. C'est l'efficacité du thriller à l'américaine. Passées les cents premières pages ça se lit bien.
    Bref divertissant mais pas transcendant.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 2.00/5
    Par miss2red, le 18 août 2010

miss2red
    Thriller sur fond érotique et sentimental à la sauce harlequin.
    Histoire assez moyenne que l'on croirait tirée des films ayant eu du succès dans les années 80 et que ne relève même pas l'intrigue sentimentale.
    Beaucoup trop tiède à mon goût.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par leadoucet, le 30 août 2012

Abby détacha rapidement le reste des photos et, une par une, elle les jeta dans le feu.
    - Les cendres retournent aux cendres, la poussière à la poussière, marmonna-t-elle en les regardant se consumer.
    Une bonne chose de faite !
    Elle vida sa tasse d'un trait et fit silencieusement un voeu pour que sa vie change radicalement.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

> voir toutes (1)