Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Editions Harlequin (2009)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 9 notes) Ajouter à mes livres

Le jour de son quinzième anniversaire, à La Nouvelle-Orléans, Abby Chastain a vu sa mère se jeter par la fenêtre de l'hôpital psychiatrique Notre-Dame-des-Vertus où celle-ci vivait enfermée, victime d'hallucinations. Et... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Candice, le 30 décembre 2012

Candice
    Au début je me dis: Mais pourquoi je lis ce livre ?
    C'était vulgaire (plein d'allusions sexuelles) et convenu (bonjour le cliché de l'héroïne belle et mystérieuse qui cache une blessure secrète). ça ressemble à un scénario hollywoodien pas à un livre.
    Mais au fil des pages on se laisse prendre par l'ambiance, on flippe et on veut savoir la suite. C'est l'efficacité du thriller à l'américaine. Passées les cents premières pages ça se lit bien.
    Bref divertissant mais pas transcendant.

• Livres 4.00/5
    Par Angeline33, le 23 novembre 2014

Angeline33
    Encore un livre de nora roberts qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
    20 ans après le décès de la mère d'Abby Chastain dess meurtres étranges ce produisent tous en rapport avec l'hôpital psychiatrique où le décès de faith Chastain à eu lieu.

• Livres 2.00/5
    Par miss2red, le 18 août 2010

miss2red
    Thriller sur fond érotique et sentimental à la sauce harlequin.
    Histoire assez moyenne que l'on croirait tirée des films ayant eu du succès dans les années 80 et que ne relève même pas l'intrigue sentimentale.
    Beaucoup trop tiède à mon goût.

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par leadoucet, le 30 août 2012

Abby détacha rapidement le reste des photos et, une par une, elle les jeta dans le feu.
    - Les cendres retournent aux cendres, la poussière à la poussière, marmonna-t-elle en les regardant se consumer.
    Une bonne chose de faite !
    Elle vida sa tasse d'un trait et fit silencieusement un voeu pour que sa vie change radicalement.

Commenter     J’apprécie          0 4         Page de la citation

> voir toutes (1)