First (02/07/2003)
4.25/5   4 notes
Vous êtes curieux et ouvert d'esprit ? Vous aimeriez entrer dans le monde de la spiritualité, sans bagages ni prérequis ? Cet ouvrage vous permettra de vous familiariser avec les concepts spirituels fondamentaux. Accessible aux lecteurs de tous horizons et confessions, y compris ceux qui n'ont pas de convictions religieuses, il n'exclut aucune doctrine, aucune voie. Simple et clair, cet ouvrage débute par un panorama des connaissances, de la sagesse et de la conscie... >Voir plus
Que lire après Sagesse et Spiritualité pour les NulsVoir plus
J'ai adoré ce livre ! J'y ai appris plein de choses, il y a plein de conseils !

Imaginez le monde comme une école pour l'âme.
Votre vie se compose d'expériences, d'épreuves et de leçons.
Chaque individu a des leçons à tirer, qui dépendent de son histoire personnelle.
Les graines que vous semez dans le jardin de la vie sont vos pensées et vos actes. Vous ne pourrez pas ne pas semer de graines. Vous n'êtes pas seul à semer des graines dans votre jardin ! de nombreuses personnes en ont planté au cours de votre vie.
Celui qui soulève une montagne commence par déplacer de petites pierres. (proverbe chinois)
N'oubliez pas que c'est votre vie dont il s'agit.
Vivez-la ! prenez des risques !
Un jour, tout sera fini.
Que ressentirez-vous si vous n'avez jamais rien fait pour réaliser vos rêves ?
La foi est un elixir magique qui permet aux événements magiques, aux miracles, d'avoir lieu dans votre réalité sans que vous ayez besoin de comprendre comment ils se sont produis.

>Religion comparée. Autres religions>Religion comparée>Expérience, vie, pratique religieuse (30)