Philippe Derckel (Éditeur scientifique)
EAN : 9782226151964
Albin Michel (02/06/2004)

La médecine moderne tend encore à dissocier la guérison du corps et celle de l'esprit. Devant cette insuffisance, de nombreuses traditions font rimer santé et sainteté, et placent le souci d'une thérapie globale au centre de leurs préoccupations. Lors d'un pèlerinage sur le lieu d'éveil du Bouddha, trois figures importantes de la spiritualité d'aujourd'hui ont choisi de partager leur expérience. Jean-Yv... >Voir plus
Que lire après Guérir l'espritVoir plus
Un secret se garde, se respecte ; de temps en temps il est bon de savoir pressentir, deviner le secret de l’autre afin que s’établisse une communication de silence à silence.
Je suis entré en retraite avec mon aimée, dit un poète Soufi, et il y a entre nous un secret plus fin que la brise quand elle passe

Videos de Jean-Yves Leloup (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Yves Leloup
Jean Yves Leloup présente son livre « Dictionnaire amoureux de Jérusalem » à la librairie La Procure à Paris. Retrouvez le livre : https://www.laprocure.com/dictionnaire-amoureux-jerusalem-jean-yves-leloup/9782259206631.html [Émission tournée le 27 avril 2010]
>Religion>Religions : généralités>Ouvrages divers sur le christianisme (19)