J'ai lu (15/06/2005)
3.58/5   6 notes
Dans la dernière cible, Iris Johansen réussit un audacieux mélange des genres : le thriller est ici teinté de romance. L’histoire débute en Provence. Elle se poursuit à Washington et en Virginie, puis à Amsterdam et à Paris. Elle s’achèvera par un duel sanglant, au cœur des collines couvertes de lavande, dans une propriété du Sud de la France.
Que lire après Dernière cibleVoir plus
Alex Cross, tome 1 : Le masque de l'araignée par Patterson

Le Women Murder Club, tome 1 : Premier à mourir par Patterson

Le Women Murder Club

3.82★ (4769)

22 tomes

Septembre m'as de Peyrolles, France.
Un commando investi le mas ,tu
Les gardes du corps. Leur cible,
Cassie, une fillette de huit ans.
Mais.cassie n, est pas une fillette comme les autres.c, est la fille du président des États-Unis.le commando est sur le point de réussir, quand Michael Travis, un mystérieux aventurier sauve la vie de la fillette, et de disparaitre avant l, arrivé des flics.
le président va mettre les services secrets a la recherche de Travis.
mais Michael,a des contacts aux quatre coins de la terre. en Europe, en Asie, dans des cercles ou la police me peut pénétrer.
mais les agresseurs sont déterminés, et cassis est toujours en danger.seul Michael Travis peut la protéger et retrouvé les coupables.
alors de Washington. a Paris, et Amsterdam, une lutte sanglante va commencé.
Un polar digne des romans de Mary Higgins Clark,, avec des rebondissements multiples..
une bonne histoire avec un héros sympa, de l, action,du suspense.
pour passer un bon weekend, de détente.⛱️

Merde pour le destin ! Arrête de jouer les défaitistes. Jamais un Travis ne compterait sur un caprice pour donner forme à son destin. Il doit déjà être en train de chercher un moyen de faire son beurre et de toucher l'argent en plus !
- Elle est magnifique, cette statue. Tu n'as donc pas de goût ? Tu ne sais pas apprécier la beauté ?
- Ce que j'apprécie, c'est le fric qu'elle pourrait nous rapporter.
Avant d'accepter d'être réconforté, on a besoin de se coltiner sa souffrance tout seul.
l avait toujours estimé que l'homme intelligent était celui qui laissait les autres emporter la mise avant de s'arranger pour la leur reprendre.
- être honnête peux s, avère parfois difficile.