EAN : 9782091912271
Nathan (01/02/2002)
3.81/5   8 notes
Ce livre permet de maîtriser l'exercice très spécifique qui consiste à analyser une séquence. L'auteur propose tout d'abord des outils d'analyse utilisables quel que soit le film, notamment les notions techniques indispensables (point de vue, distance focale, profondeur de champ...) qui sont expliquées en détail à l'aide de photogrammes de films très différents de Titanic à Rosetta, des films de Jean-Luc Godard à ceux de Steven Spielberg. Une importance égale est ac... >Voir plus
Que lire après L'analyse de séquencesVoir plus
Une quatrième de couverture, c'est bien, mais toute la question est de savoir si elle est capable de tenir ses promesses. Dans le cas de cet ouvrage, c'est le cas : on nous offre théorie et exemples d'application de cette dernière. Si le cinéma vous intéresse, je vous conseille chaudement ce livre.
Thank you so much for providing this game and now i want to play this game for the my free time now i can play in my college also this game.
Lien : http://mahjongfreegames.onli..

Lire un extrait
Dans la catégorie : CinémaVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Cinéma (744)