Les Solitaires Intempestifs (05/03/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
J'aimerais me concentrer sur le courant qui mène du théâtre zéro, à travers le happening et le théâtre impossible, vers le théâtre de la mort. Chacune de ces étapes est importante. Et si je revendique les valeurs que j'ai découvertes, je me garde de traiter ce fait en mégalomane et de considérer que je suis seul à avoir montré la voie car c'est quelque chose qui, dans l'art, ne se produit pas. Découvrir ! - cela se passe comme dans la science.

Ce volu... >Voir plus
Que lire après Ma pauvre chambre de l'imagination : Kantor par lui-mêmeVoir plus

Videos de Tadeusz Kantor (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tadeusz Kantor
?La Classe morte? (extrait) .Extrait de la captation audiovisuelle de ?La Classe morte? de Tadeusz Kantor réalisée par Nat Lilenstein, distrait pour Mediapart par Antoine Perraud.