Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Tallandier (2002)

Note moyenne : 3/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres

C'est en Norvège que se déroule le premier affrontement de la guerre entre l'Allemagne et les Alliés. Pour Hitler, c'est " l'entreprise la plus culottée de l'histoire militaire moderne " ; pour Churchill, c'est l'occasion rêvée d... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Baluzo, le 13 juillet 2012

Baluzo
    mon premier livre d'histoire lu et un vrai plaisir. tres détaillé , cette histoire relate la bataille en Norvege qui a juste précédée l'invasion de la belgique et de la France....cette bataille, peu glorieuse pour les anglais a entrainé la chute de Chamberlain et l'avenement de Churchill....une défaite alliés qui a peut être permis de gagner la guerre en 1945

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

Critiques presse (1)

• Lexpress , le 09 août 2012
    Tout […] est raconté magistralement, avec ce style délié et ces pointes d'ironie dont François Kersaudy a le secret.

> voir toutes (1)

Video de François Kersaudy

>Ajouter une vidéo
Vidéo de François Kersaudy

François Kersaudy - Staline .
À l'occasion du 15e Rendez-vous de l'Histoire, qui s'est déroulé à Blois du 18 au 21 octobre 2012, François Kersaudy vous présente son ouvrage "Staline" aux éditions Perrin.http://www.mollat.com/livres/francois-kersaudy-Staline-9782262038670.htmlNotes de Musique : "Spooky" by Alastair Cameron

Sur Amazon
à partir de :
53,00 € (neuf)
11,99 € (occasion)

Faire découvrir Churchill contre Hitler : Norvège 1940, la victoire fatale par :

• Mail
  • Blog