du Stephen King haut de gamme, je trouve personnellement que ça faisait quelques temps qu'on n'en avait pas eu.
J'ai trouvé que le King de 2024 était un très bon cru que j'ai dégusté avec beaucoup de plaisir et d'interêt.

Imaginer mes grand-parents être dans la peau de Emily et Rodney Harris, ça m'a quelque peu horrifiée même si on rêve tous d éternité et de bonne santé ... de là à passer le pas et faire comme eux, il y a un monde ! il n'y a bien que Stephen King pour penser à de telles histoires et c'est pour ca qu'on l'aime d'ailleurs.

Oui j'ai passé un très bon moment avec ce livre que j'ai dévoré et non je ne me suis pas attachée à ce deux vieux tarés

bonne lecture et bons cauchemars avec le maestro

Très belle cuvée, livre dont on a du mal à se détacher. C' est une histoire qui semble de loin improbable, mais qui sait ce que peuvent receler les caves de nos gentils voisins ? Par moment truculent, gore voire rafraîchissant. Vous reprendrez bien un peu de sorbet ?
J'ai tout bonnement adoré !
Alors avant tout, il faut avoir lu la trilogie Mr Mercedes, carnets noirs et fin de ronde, ainsi que Outsider et Si ca saigne avant de lire celui-ci.

Encore une fois, Stephen King ne cessera de m'étonner. Malgré le fait qu'on soit immédiatement plongé chez les méchants, il reste cette petite lueur de doute.
Ce livre est fantastique, l'histoire très glauque mais très réaliste, actuelle et bien écrite
Je me suis régalée !
Un vrai bonheur que de replonger dans l'univers de Stefen King avec ce livre. Retrouver Holly que l'on déjà appris a aimer au delà de ses angoisses et "défauts".
King nous plonge une fois de plus dans une logique folle et sombre de l'esprit humain
Cela m'a donné envie de relire les précédentes aventures de Holly
Un 7e roman avec Holly serait annoncé... ?? si c'est le cas je ne manquerai pas de le lire
Un super roman qu'il est difficile de lacher meme si presque des le debut vous savez qui est coupable et peu apres ses motivations pour le moins abominables et originales….
Les personnages sont attachants et l'ecriture est comme toujours fluide.
Vivement le prochain Stephen King !
Stephen King a décidé de consacrer un roman à son héroïne Holly pour le plus grand plaisir des amateurs de cette détective un peu hors normes. Lui qui exulte dans l'art sublimer ses personnages ne fait pas exception avec ce roman, on ressent toute l'affection de l'auteur à l'égard de cette femme fictionnelle qui a su conquérir son coeur et celui des lecteurs de la Trilogie « Bill Hodges ».
Une fois de plus il puise au coeur du mal, gouffre sans fond et intarissable, pour nous livrer cette fois ci une intrigue exempte de surnaturel mais totalement terrifiante. L'histoire est absolument folle et improbable et pourtant …
C'est aussi l'occasion d'une critique de l'Amérique divisée en pleine période du Covid où la suspicion et la connerie étaient à l'honneur (ça n'a pas trop changé en fait).
Ce que j'ai aimé dans ce bouquin au-delà du fait qu'Holly prend de la hauteur et de la matière, c'est que cette fiction glaçante dénonce certaines discriminations qui font encore le noyaux dur de notre société actuelle, telles que le racisme, l'homophobie, l'âgisme, l'individualisme qui donnent autant la nausée que les monstres de cette histoire.
Embarquer avec Holly au coeur d'une enquête pour laquelle vous n'êtes pas tout à fait prêts et méfiez-vous des gens biens sous tous rapports.