France loisirs (01/07/2004)
4.71/5   7 notes
in 8 relié format oblong 2004 149 pages
Que lire après Le monde de Titouan LamazouVoir plus
Je me suis replongée avec plaisir dans les croquis de voyages de Titouan Lamazou, découverts lors de la naissance de mon deuxième garçon appelé...Titouan. Connu en tant que navigateur, il est aussi un véritable artiste, dessinateur de portraits sublimes exécutés lors de ses périples autour du globe. Et c'est d'ailleurs en vue de la préparation de notre aventure en famille autour du globe que j'ai repris cet album illustré de croquis, peintures et photographies qui accompagnent à merveille les récits de Titouan.

Videos de Titouan Lamazou (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Titouan Lamazou
Titouan et Zoé vous présentent leur ouvrage "Escales en Polynésie" aux éditions Au vent des îles. Entretien avec David Pigeret.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2562221/titouan-lamazou-escales-en-polynesie
Page FB Au vent des îles : https://www.facebook.com/au.vent.des.iles.editions Page Instagram Au vent des îles : https://www.instagram.com/auventdesiles/?hl=fr Site internet de Titouan Lamazou : https://www.titouanlamazou.com/ Page FB de Titouan Lamazou : https://www.facebook.com/titouanlamazou Page Instagram de Titouan Lamazou : https://www.instagram.com/titouanlamazou/?hl=fr