EAN : 9782081600812
Flammarion (18/10/2002)
2.75/5   4 notes

En route vers la montagne, Maître Wen et son jeune élève Liao passent la nuit près d'un fleuve. Une mystérieuse apparition les réveille : une Dame Blanche entourée de démons s'agite autour d'un feu, avant d'attirer à elle Shen, le petit singe de Liao. Et cela n'est pas la première fois, leur affirment, au matin, des villageois terrorisés ! Maître Wen et Liao, eux, sont bien décidés ... >Voir plus
Que lire après Maître Wen : L'Enigme du fleuveVoir plus

- Hélas ! soupira-t-il, je l'aurais voulu, mais ma santé ne l'aurait pas permis. C'est à cause d'elle que je me suis fixé ici, ni trop près ni trop loin de la mer. L'air marin m'est bénéfique, voyez-vous, mais en même temps, il a tendance à me fatiguer.

En l'entendant se plaindre de sa santé, Liao manqua éclater de rire. Il avait rarement vu quelqu'un d'aussi florissant.. Son opinion était faite : la santé de M.Sou était excellente et, à en juger d'après sa maison, la gestion du sel lui rapportait très gros. Ce qu'il ne comprenait pas, c'est que maître Wen prolonge cet entretien.

Videos de Michel Laporte (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Laporte
Michel Laporte - 12 histoires d'amour célèbres .À l'occasion de Lire en Poche qui s'est déroulé du 5 au 7 octobre 2012 à Gradignan, Michel Laporte vous présente son ouvrage « 12 histoires d'amour célèbres » aux éditions Flammarion jeunesse.http://www.mollat.com/livres/michel-laporte-histoires-amour-celebres-9782081267312.htmlNotes de Musique : "Kofta Fata" by Gosprom (http://facebook.com/gosprom)