Très bonne lecture comme tjs avec lackberg
j'ai tout simplement adoré cette série policière. le nouveau tome était à chaque fois attendu avec énormément d'impatience !
Hannah et Lars forment en réalité une fratrie. Et Patrick découvre que les "accidents" correspondent aux différentes villes dans lesquelles Hannah était en poste. Ils procédaient à leur façon à une vengeance contre les gens ayant fait des victimes alors qu'elles étaient sous l'emprise de l'alcool. La jeune fille Barbie avait été témoin d'une scène lorsqu'elle était petite. Lars et Hannah avaient peurs qu'elle les reconnaisse.
Malgré l'absence de patrick, très pris par l'enquête, le mariage se déroule sans problème. Anna se retrouve dans les bras de Dan. Melberg se fait escroquer par une femme.
Dans ce quatrième volet des aventures de Patrick et Erica, Camiilla Lackberg nous met le nez dans les coulisses d'une télé-réalité. Superbement réalisé.
J'adore cette série, les personnages, les enquêtes ...
J'ai eu bien du mal à rentrer dans le roman, à cause du nombre important d'interlocuteurs. Mais une fois assimilés, je me suis régalé et je l'ai englouti en deux temps trois mouvements !
Intrigue palpitante.
Dénouement saisissant.
Toujours un très bon moment de lecture avec Camilla Lackberg...J'aime beaucoup sa façon d'écrire de mêler 2 histoires en parallèle...Ce n'est pas qu'un policier, on suit aussi les aventures des différents personnages, Erika Patrick Dan Anna.....
4ème volet des aventures d'Erica Falck, nous entrons dans le monde de la télé-réalité. Néanmoins, j'ai trouvé que l'auteure n'allait pas au fond du sujet, qu'il restait à l'état de décor. le récit reste intriguant mais j'aurais aimé une critique un peu plus poussée.
Lien : http://www.worldofcleophis.c..
J'aime bien cette série de Camilla Läckberg, me voici au quatrième roman de cet auteur, et j'ai encore passé un bon moment.

J'ai retrouvé les personnages récurrents avec plaisir et une nouvelle fois l'auteur nous promène d'indice en indice, de supposision en supposition. Ces histoires sont faciles à lire, il n'y a pas de temps mort, et à chaque fois que je commence un de ces romans je m'empresse de le dévorer car j'ai du mal à m'arrêter une fois que j'ai commencé.

Maintenant il faut que je lise le dernier (l'enfant allemand), car évidemment l'auteur termine ce livre sur un évènement qui nous donne envie de connaître la suite.

Lien : http://pages.de.lecture.de.s..
Tres plaisant à lire comme tous les opus précédents, j'ai hate de lire les prochains tomes.