Editions Première Partie (Autre)
Editions Première Partie (14/09/2023)
Vincent Rodriguez-Patiño, plus connu sous son nom d'artiste Vinz le Mariachi, occupe une place singulière sur la scène chrétienne depuis de nombreuses années. Sa démarche artistique, teintée par sa quête du père, est déployée ici dans toute sa profondeur au travers de son témoignage personnel. « Père », il ne prononce jamais ce mot, il pèse beaucoup trop lourd sur ses lèvres d'enfant. David les a quittés un jour, sa mère et lui, pour rejoindre le Mexique, son pays n... >Voir plus
Que lire après Le nom du Père. Récit métisséVoir plus
Un témoignage touchant et d'une justesse incroyable. Toutes les émotions sont là pour démontrer la force du pardon et de la foi. Vous ne resterez pas insensibles à cette leçon de vie dans une prose formidable et humble. Un livre à lire et à connaître autant que son auteur!