Bragelonne (18/11/2015)
4.06/5   9 notes
Une jeune femme brutalement taillée en pièces dans sa maison de Virginie... avec une arme vieille de cent ans. Un officier à la retraite éviscéré... par un assaillant invisible. Un jeune homme, les yeux crevés dans sa baignoire... puis bouilli vif. Qu'ont ces victimes en commun ? Quel être de cauchemar les a traqués ? Il n'est pas mort, mais ne vit pas vraiment non plus. Il ne peut être tué, tout juste piégé, comme il l'a été pendant des années, enterré vivant dans ... >Voir plus
Que lire après Stars : Le Diable en grisVoir plus

Plein gaz

Stephen King

3.27★ (569)

Un pur chef d'oeuvre

Comment capture un tuer invisible ? On suit une enquête policière sur plusieurs meurtre, fait par un homme invisible, mais qui est il ?
Comment es ce possible ?

L'histoire est palpitante, sombre, gore , il y a de la magie et plein d'autres choses mais malgré ça l'auteur nous questionne aussi sur l'amour à travers le protagoniste !

L'histoire va de rebondissement en rebondissement on ne s'ennuie pas on apprend des choses grâce au coté historique. le protagoniste est touchant et attachant. Il y aurais tellement de chose à dire sur cette oeuvre si peut connus qui à mon sense à tout pour plaire.
C'est un coup de coeur depuis longtemps ! 💖

Je pense qu'il est important de faire un petit warning ! Il contient des scènes choquante pas que du gore, il y a aussi pas mal de scène de sexe, donc mes loulous qui sont jeunes et qui non pas l'âge attendais un peut avant de lire se chef d'oeuvre !
(Bon perso je l'ai lu à 15 ans donc c'est pas à moi à vous faire la morale, mais c'est quand même important de vous prévenir surtout que je ne sais pas si c'est spécifier sur le livre ! ).
Le Diable en gris de Graham Masterton.
Comment croire en l'incroyable en quelques chapitres, comment aimer se faire peur à la nuit tombée avec cette histoire d'homme invisible qui ôte la vie à coups d'épée à un couple dont la femme attendait un enfant,à un vieux monsieur passionné par la guerre de sessession ?
Et malgré toute cette horreur , l'auteur nous emmène dans une belle histoire d'amour qui aidera le protagoniste à comprendre l'inconcevable.
Un pur chef d'oeuvre , du talent à l'état brut. En même temps, c'est du Graham Masterton😀...

Videos de Graham Masterton (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Graham Masterton
Rejoignez-nous sur Ulule : https://fr.ulule.com/dune
Catherine Dufour, l'autrice du Goût de l'immortalité (Prix Rosny aîné 2006, Grand Prix de l'Imaginaire 2007), d'Entends la nuit (Prix Masterton 2019) et, plus récemment, de Danse avec les lutins (Prix Imaginales 2020) nous explique en quoi l'ordre des Bene Gesserit est… une… plantade. En gros. Si, si.