Stock (21/03/2007)
4.5/5   3 notes
Quelle est cette éminence grise du capitalisme parisien qui, au fil des ans, a conseillé plus de la moitié des plus grands patrons français, ceux dont les groupes sont côtés au CAC 40, et qui, les uns après les autres, les a presque tous trahis? Quel est ce conseiller qui s'autorise, quand il aide à la cession d'une entreprise, à se faire payer deux fois, d'abord par le vendeur, ensuite par l'acquéreur, sans que quiconque n'ose lui faire publiquement grief de contre... >Voir plus
Que lire après Petits conseilsVoir plus
Un livre sur le fonctionnement opaque des réseaux d'affaire, et tout spécialement de ceux d'Alain Minc. Ou comment des réseaux bâtis initialement autour des grandes écoles de la méritocratie française sont devenus des cercles mondialisés s'échangeant des services autour d'OPA et de LBO.