EAN : 9782385919252
Nombre7 Editions (29/12/2023)
Été 2022, Louis, trente ans, rencontre Eden, quarante-deux ans, à Royan en Charente-Maritime. Le coup de foudre est immédiat.
Alors que Louis pense que l’amour lui sourit, c’est finalement la violence conjugale qui lui tend les bras…

Monstrueusement souffreteux, je me dirige difficilement vers le miroir où la vision qu’il me renvoie de nauséabond me procure des frissons abyssaux.

C’est le chaos dans ma tête, je viens d’ê... >Voir plus
Que lire après ToxiqueVoir plus
« Toxique », le troisième roman que signe Evy Maze est une véritable petite bombe. Cette novella est impossible à lâcher, tant la tension immédiate nous contraint dans ce page turner d'affronter une issue redoutée. L'accélération constante nous entraîne dans une sorte de spirale démoniaque dont l'auteure a le secret.
Les premiers mots sont posés et déjà l'on comprend que plus rien autour de soi ne sera prioritaire avant d'arriver au terme de cette histoire, Ô combien d'actualité.
Evy Maze - qui nous habitue à l'excellence - a encore gagné en précision, nous transportant au coeur d'une histoire bouleversante et hypnotique avec la force d'une écriture ciselée. Précipitez-vous et commandez ce thriller sans tarder, sur tous les supports ou auprès de l'Auteure elle-même, qui vous accordera en plus, une dédicace personnalisée.
"Un livre, un message" et toujours cette plume envoûtante. A travers un coup de foudre en Charente-Maritime, "Toxique" aborde l'amour, avec ses joies intenses et ses déceptions tranchantes. On plonge dans cette histoire qui fascine autant qu'elle terrifie. Mais Evy Maze nous rappelle, à travers chacune de ses lignes, que l'amour sera toujours vainqueur.

Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus