Sélection du Reader's Digest (30/11/-1)
Sélection de 4 histoires intrigantes : Quatre garçons dans la nuit, de McDermid, enquête policière ; L'enfant de Noé, de Schmitt, histoire inspirée d'une histoire vraie, d'un enfant caché ; Le secret du docteur Danglars, de Contrucci, récit mystérieux sur un docteur véreux à moins qu'il soit manipulé ; Entre sœurs de Hannah, avec les retrouvailles de deux sœurs que tout sépare.
Que lire après Quatre garçons dans la nuit - L'enfant de Noé - Le secret du docteur Danglars - Entre soeursVoir plus
Un garçon, treize ans, en seconde, est une surdouée qui multiplie les expériences et les collectes excentriques. Lorsqu'elle « accepte » (en réalité, elle propose ce sujet au hasard) de faire un exposé sur les sans abris, elle ne sait pas encore dans quoi elle met les pieds (à commencer par sa peur inestimable de s'exprimer en public). Elle rencontre alors No, une jeune SDF de dix-huit ans, qui se laisse interviewer pour son exposé. Entre les deux jeunes filles naît une certaine amitié, mais des problèmes plus graves qu'une peur des exposés s'entrevoient à l'horizon…

La poésie de Baudelaire semblait un bon truc. Roulé en boule sur un matelas si dur qu’il méritait à peine ce nom, Mondo parcourait mentalement Les Fleurs du mal. Ô combien approprié aux événements de la nuit. La musique des vers l’apaisait, effaçant la réalité de la mort de Rosie Duff et de la cellule où elle l’avait expédié. C’était comme une force irrésistible le sortant de lui-même pour le transporter dans un autre monde où le rythme régulier des syllabes était tout ce que pouvait recevoir son cerveau. Il n’avait pas envie de se frotter à la mort, ni à la culpabilité, ni à la peur, ni au soupçon.
Avoue la tu es une interro de live et tu la pas lu et lis cette citation de mec paume
TheKairi78 est un pro planter fortnite je te jure
Je suis le plus bo de tous les espagnols
Je suis le plus bo