P.O.L. (01/02/2011)
Cette oeuvre met en jeu le statut de l’écrivain et son unité. Dans cette fiction à multiples facettes, l’auteur est également personnage d’une histoire en expansion où chaque personnage est un écrivain tout aussi bien, du texte. Le vertige qui naît tire avec lui un certain nombre de questions qui, derrière les apparences, sont d’une vraie gravité, puisque l’identité de chacun y est malmenée.
Que lire après Le cabinet des rebutsVoir plus

Videos de Danielle Mémoire (43) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danielle Mémoire
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invités : Léa Seydoux et Louis Garrel • Léa Seydoux & Louis Garrel, tous les coups sont permis ! • Léa Seydoux & Louis Garrel, servis sur une assiette • Cannes 2024 : Léa Seydoux & Louis Garrel feront l'ouverture du Festival • Léa Seydoux & Louis Garrel, qui aura le premier rôle ? • Léa Seydoux & Louis Garrel, professions actrice et acteur L'Oeil de Pierre Lescure - Mémoire D histoire, mémoire d'une vie Invité : La Fouine - Rappeur • le live : La Fouine - “D'où l'on vient” et “Qui peut me stopper” • La Fouine, bientôt 20 ans de carrière ! • La Fouine, pilier de la culture urbaine • La Fouine de Jacques Brel au rap • Léa Seydoux & Louis Garrel connaissent la chanson Invités : Julian Bugier et Samir Aït Saïd - Gymnaste qualité pour les Jeux olympiques de Paris 2024 • Paris 2024 : la flamme arrive à Marseille • JO 2024 : J-2 avant l'arrivée de la flamme • Samir Aït Saïd : en route vers l'or ! • Samir Aït Saïd, le gymnaste qui ne renonce jamais • Samir Aït Saïd, profession gymnaste L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy : • Ce que vous ne verrez pas ce soir • On suspecte Marine le Pen de ne pas avoir suivi l'actualité ces derniers jours • L'événement du week-end • Un seul objectif pour Jean Lassalle : répondre le moins précisément possible aux questions • Un match qui a fait le bonheur des amateurs de foot, de religion mais surtout d'anecdotes