Le Peuple des nuées tome 2 sur 3
L’Atalante (23/05/2012)
Ils se sont séparés au pied des tours de lave. Tandis que Pleuring, l'homme en costume de dragon, chemine avec Bisevent la guerrière à la recherche de sa mémoire perdue, Nugua s'envole vers le cimetière des dragons en compagnie de l'immortel Li. Seuls les dragons peuvent la sauver de la malédiction de la Main Pourpre qui la conduit lentement à la mort. Les dragons seuls aussi sauraient interdire à l'éther de mener à terme ses projets destructeurs. Et Niccolo, le gar... >Voir plus
Que lire après Le peuple des nuées, tome 2 : La lance et la lumièreVoir plus
Salut les Babelionautes
Avec ce deuxième tome, Kai Meyer continu sa trilogie Asiatique.
Beaucoup de péripéties vont se dérouler au fil du récit, trop pour les récapituler ici, mais sachez qu'il s'en faudra parfois d'un cheveu pour s'en sortir a nos Héros.
Toujours a la recherche des Dragons, Nugua et Niccolo vont continuer leur chemin dans des directions différentes.
Beaucoup trop de nouveaux personnages avec parfois des talents singuliers vont apparaitre au fil des pages traduites par Nelly Lemaire que je remercie du fond du coeur pour son travail qui me permet de découvrir l'oeuvre de Kai Meyer.

Lire un extrait