Les cow-boys du Montana tome 1 sur 3
(01/01/1900)
Difficile d’effacer le passé. Joslyn est bien placée pour le savoir : voilà des années que le scandale causé par son escroc de beau-père a éclaté, mais personne ne semble disposé à l’oublier – même pas elle. Joslyn n’avait que dix-sept ans à l’époque, mais elle ne peut s’empêcher de se considérer, elle aussi, comme responsable de la catastrophe. Pourtant, à sa grande surprise, elle se rend bientôt compte qu’une personne ne partage pas cette opinion : Slade Barlow, l... >Voir plus
Que lire après Les cow-boys du Montana, tome 1 : Sous le ciel du montanaVoir plus
J'aime les livres de Linda Lael Miller pour le dépaysement qu'elle procure à ses lecteurs. Ce livre ne fait pas exception.

Dans ce premier tome, Linda Lael Miller met en place son univers.

Slade Barlow, fils illégitime de John Carmody, un célèbre rancher hérite à la mort de celui-ci de la moitié de son ranch.
Surpris que son père qui ne l'a jamais reconnu l'ai couché sur son testament, il devra partager son héritage avec Hutch Carmody, son demi-frère. Fils légitime, leurs relations à tous les deux n'ont jamais été au beau fixe.

Toujours à se quereller depuis l'enfance, ils devront trouver un accord pour accepter cet héritage.

Bien qu'ayant mené une vie différente, Slade et Hutch ont chacun de profondes blessures, il leur faudra un pari pour que leur relation s'améliore.

Comme dans chaque Harlequin, l'amour est au rendez-vous.

Ici, c'est Joslyn Kirk qui débarque à Parable après une très longue absence.
Son arrivée ne passe pas inaperçue, Eliott, son beau-père, à l'origine de son départ de Parable a escroqué la plupart des habitants de Parable.

Se sentant responsable des faits causés par son beau-père, Joslyn a vendu sa société de logiciels informatique pour pouvoir rembourser anonymement les personnes escroquées.

Slade et Joslyn ont tous deux menés des existences totalement différentes, malgré ses différences, une attirance quasi immédiate se met en place dès les premiers chapitres.

On fait la connaissance de Kendra, la meilleure amie de Joslyn qui lui proposera un travail dans son agence immobilière, mais aussi Shea, Opal, l'ancienne gouvernante et amie de Joslyn, Jasper, le chien de Slade, Lucy-Maude, la chatte de Joslyn et bien sûr Hutch qui vous l'aurez compris sera avec Kendra le personnage principal du tome suivant.

Sincèrement, l'histoire se révèle prévisible et pourtant l'alchimie entre les héros et le lecteur fonctionne.

Une histoire d'amour au fin fond du Montana, idéale pour ceux qui cherchent une lecture sans prise de tête !
Lien : https://leboudoirdulivre.wor..
J'aime beaucoup cette auteur qui nous transporte toujours ailleurs , faut dire que j'adore les cow-boy donc je n'ai pas pu résister et j'ai bien fait , j'ai vraiment passe un bon moment.