ADDICTIF

Je conseille vivement la lecture de ce livre qui m'a tenu en haleine du début à la fin.

Le rythme est soutenu et j'ai adhéré dès les toutes premières pages sur les descriptions familiales avec le père qui va très loin pour connaitre la vie privée de sa fille.

J'ai également apprécié le personnage de Constance Lagrange même si j'aurai aimé en savoir plus sur elle étant donné ses problèmes de santé, l'auteur ne revient plus sur cela à la fin du roman.

Il est quasi impossible de lâcher le livre une fois commencé.
Le meilleur !!!!!!!!!!!!!
J'ai beaucoup aimé, je l'ai même dévoré mais ce n'est pas mon préféré de l'auteur.
Très déçue!! J'ai beaucoup aimé l'appel de l'ange, mais la...Je ne le recommande pas. J'ai l ompression que la fin a été baclée: comment le père a t-il pu récupérer le briquet que son fils avait discrètement dissimuler dans sa pôche? Si quelqu'un pouvait m'éclairer..
Bonjour,

J'ai lu également ce livre, je le termine à l'instant... Mais je n'ai pas compris du tout les 4 dernières pages...
- Flavia découvre le corps de Santos. Il la menotte
- Sebastian met le feu à l'avion. Pourquoi? Il est resté dedans et meurt?

- DEUX ANS PLUS TARD, Nikky donne naissance à des jumeaux. Il s'agit de Jeremy & Camille ou d'une nouvelle paire de jumeaux?

- Si c'est une nouvelle paire de jumeaux => Sebastian n'est pas mort puisqu'il est à ses côtés

- Si c'est la même paire de jumeaux, pourquoi Jérémy qui n'était pas né à tout fait pour rassembler ses parents divorcés?
Pfff, j'ai rien compris ni au sens ni dans le fond de cette histoire...
Autant vous dire qu'au départ, je n'étais pas vraiment intéressé par la lecture de ce roman car j'avais été déçue par le précédent « L'appel de l'ange », et puis le résumé ne m'inspirait pas plus que ça non plus. Cependant, il se trouve qu'on a eu l'idée de me l'offrir pour mon anniversaire alors ni une ni deux je me suis mis à la lecture

Certes, comme chaque roman de Musso, ça se lit très facilement et très rapidement, mais j'ai été plutôt déçue. Dans le genre thriller, j'ai lu beaucoup mieux.
En effet, même si l'histoire en elle même reste assez intéressantes, je me suis un peu ennuyé. Car même si chaque nouvelle intrigue amène un peu de suspens, on arrive très vite à en deviner le dénouement avant même de le lire. Il manque donc un peu d'imagination et de folie ! Malgré tous les voyages entre Paris, New-York et même jusqu'au fin fond de la forêt Amazonienne… et tout ça en moins d'une semaine !

Et puis il y a le final… alors là quelle surprise ! Enfin surprise dans le mauvais sens, car en fait ça n'a fait que confirmer mon point de vue. La fin est vraiment tiré par les cheveux, ça aurait mérité quand même un peu plus qu'une quinzaine de pages… l'impression d'un travail bâclé, ou alors l'auteur avait un quota de pages…

Mais bon au moins tout le monde est sauvé, sain et sauf ! c'est l'essentiel !
Ils peuvent vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants !
Lien : http://www.unjourunevie.fr/7..
Fidéle lectrice de Musso, j'ai aimé ce dernier roman mais il manque la "magie" des précédents titres...
A la base, je ne suis pas vraiment objective concernant les livres de cet auteur car soit j'aime, soit j'aime pas. Ce livre se situe vraiment au milieu : malgré le fait que j'ai eu du mal à le lâcher, l'intrigue principale était vraiment trop facile à trouver. Donc, bien que le livre soit bien et que j'ai passé un bon moment de lecture, beaucoup de critiques me viennent en tête. La première concerne l'intrigue qui ressemble plus à un scénario de film d'action américain qu'à une histoire littéraire. Ensuite, les révélations n'étaient pas très intéressantes vu que je devinais quasiment à chaque fois ce qui c'était passé et allait se passer. Et pour finir, ce qui m'a le plus déçu, la fin : elle est totalement baclée. Sérieusement, l'auteur n'aurait pas pû écrire une fin plus longue, juste de quelques pages. Bien qu'on est un épilogue à la fin qui se déroule deux ans plus tard, je trouve le manque d'informations sur ce qui s'est passé entre temps très énervant. Pour conclure, ce livre est bon pour les fans de Musso et ceux qui n'aime pas vraiment ces livres, passez votre chemin...
Lien : http://dreamsakura.canalblog..
Se lit très vite comme tous les livres de Musso, mais un peu déçu de ne pas partir dans l'originalité de "L'appel de l'ange" et "La fille de papier"
roman touchant mais pas aussi bien que "la fille de papier" ou "l'appel de l'ange". ce livre a beaucoup d'action et nous voyageons sur plusieurs continents !!!! comme d'habitude avec musso, il y a suspense jusqu'à la fin du livre !!!!!