Kathrin Fehrl (Autre)Sylvie Chokron (Autre)
Editions Fleurus (13/09/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un journal à remplir à 4 mains, de la petite à la grande section !- Un journal qui aide votre enfant à grandir : le temps d'échange pour le remplir le fait se sentir écouté et participe à la construction de l'estime de soi. Cela l'aide aussi à travailler son langage, l'expression de ses émotions, sa mémoire et sa perception du temps ! - Tous les mois, un espace pour échanger sur les fiertés et les accomplissements de votre enfant et les transcrire.- Des pochettes po... >Voir plus
Que lire après Journal de mes années Maternelle: Dessins, photos et autres souvenirs.Voir plus

Video de Sophie Nanteuil (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Nanteuil
Ricochet (http://www.ricochet-jeunes.org) est le site de référence dédié à la littérature jeunesse francophone. Il est géré par l'Institut suisse Jeunesse et Médias ISJM.
Le 15 de chaque mois, Ricochet vous propose une chronique filmée autour d'un titre de littérature jeunesse. Ces « Feuilles de chaîne » sont réalisées par le cahier de lecture de Nathan.
Pour ce cinquième épisode, nous vous emmenons à la découverte de Je suis qui ? Je suis quoi ?, de Jean-Michel Billioud, Sophie Nanteuil, Terkel Risbjerg et Zelda Zonk (Casterman, 2019).