Actes Sud (28/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sophie Nauleau n’y va pas par quatre chemins, plutôt par les voies de traverse qu’offre la poésie vécue – celle qui témoigne de cette allégeance des actes aux risques partagés du coeur, du corps et de l’âme.
Pour qui a vu brûler la flèche de Notre-Dame de Paris après l’avoir escaladée et littéralement enlacée jusqu’au sommet, les recours en grâce se défient des voeux pieux. Il ne s’agit pas d’implorer mais d’incarner, et de décliner au fil des heures et des j... >Voir plus
Que lire après Mais de grâce écoutezVoir plus

Videos de Sophie Nauleau (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Nauleau
Le petit livre qui va vous aider à mieux vivre confiné, le voici : il s'intitule « Espère en ton courage » et c'est une mine de citations doublé d'un récit très intime.
« Espère en ton courage », par Sophie Nauleau, c'est aux éditions Actes Sud.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus